Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF281811 DELICE XL

OF281811 DELICE XL

 - 
1320 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 3 modes de cuisson Gril quartz - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres dont 1 démontable - Eclairage intérieur

Rejoindre

Bruit de la chaleur tournante

Bonjour, Je viens d'acheter ce four dont je suis assez satisfaite à tous les niveau (simplicité, puissance etc). Toutefois il arrive (pas systématiquement mais notamment lorsque l'on vient d'ouvrir la porte pour vérifier la cuisson) qu'il fasse un bruit assez fort et que je n'ai jamais entendu sur mes autres fours lorsqu'il est en chaleur tournante. D'après un de mes invités, il s'agit d'un bruit mécanique ressemblant au bruit d'un tournebroche mais le bruit est assez gênant (il couvre le bruit d'une conversation notamment...). Avez vous eu le même problème ? Je ne sais pas si c'est normal ou si je dois faire jouer la garantie.. Merci d'avance pour vos avis

Consulter les 6 réponses à la question Bruit de la chaleur tournante

  • Bonjour, J'ai le même problème, uniquement en fonction chaleur tournante ...
  • Bonjour, j'ai eu de temps en temps un bruit, du genre "cliquetis", pouvant faire penser à un tournebroche. Il s'agissait d'une vibration des grilles intérieures. En bougeant légèrement le four et les grilles, cela a disparu. C'est difficile sans entendre le bruit de se prononcer. Il semble relativement important. Si vous avez un doute, peut-être sera t-il judicieux de faire fonctionner la garantie.
  • Ce produit est dans mes jugement parfait, pour ce prix et la simplicité, je suis tout à fait contente. Vous avez une garantie il faut la faire utilisée, c'est comme vos amis disent mecanique , bonne chance
  • le mien ne fait aucun bruit
  • Bonjour, je n'ai jamais entendu un bruit comme vous le détaillez. A voir avec la garantie.
  • Merci à tous. Je vais voir pour faire jouer la garantie peut être alors sauf si le déplacer change quelque chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit