Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8211 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

109 questions sur la communauté WF70F5E5W4W - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Changer le fil métallique

Bonjour, comment changer le fil métallique dans le tambour? merci

Laver une couette ?

Bonjour je voudrais savoir s'il était possible de laver une couette et si oui comment faire ? Merci d'avance !

Question toute bête

Bonjour, Je l'ai reçu aujourd'hui et par rapport à mon ancien qui était très simple à utiliser, comment faire pour laver à 30° du linge fragile et à 40° du linge normal sans complication ? merci

Réglage température

Bonjour, Peut-on régler la température à notre convenance sur les tous les programmes? Merci

n'abime pas le linge

Bonsoir, je pense que le tambour de ma machine actuelle a un défaut car j'ai parfois des petits trous sur le linge, pas de problème de ce type sur ce modèle ? le linge n'est jamais abimé ? Est-ce qu'elle rince bien le linge ? il ne reste pas de mousse au ... voir la suite

lave linge SAMSUNG WF70F5E5W4X

Bonjour, je cherche NOTICE VUE éCLATée & plans électriques, merci d'avance

Répondre

différents sons

bonjour, savez-vous comment on arrête les différents sons ? Très énervants ! Merci

Votre avis avant d'acheter ?

Bonjour, je recherche un lave linge avec un bon rapport qualité/prix, efficace et pas trop bruyant. Je serais rassuré si je pouvais avoir le retour des utilisateurs. En êtes satisfaits ? Merci pour votre aide ! Cordialement

Programme à 30°

Bonjour, y a t'il un programme à 30° pour du synthétique de plus d'une heure ?. Merci

lessive qui reste sur le linge

bonjour, j'utilise de la lessive en dose Ariel!!! et j'ai souvent de la lessive qui reste sur le linge ou sur le soufflet de la cuve!!! pourtant je n'en met pas trop, je mets la lessive dans le tambour et mon linge par-dessus!!!! si quelqu'un à une répons... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit