essorage
Bonjour Peut on régler l'essorage ou y a t il des paliers ex min 600 t/mn puis 800 puis 1400 ? Merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Peut on régler l'essorage ou y a t il des paliers ex min 600 t/mn puis 800 puis 1400 ? Merci d'avance
Bonjour, Cette machine est-elle livrée avec un bac à lessive liquide bleu à part qu'il faut insérer dans le tambour lorsque l'on choisit ce type de lessive (le guide d'utilisation vaut pour plusieurs modèles et précise que cet accessoire n'est pas présen... voir la suite
Bonjour, je vois que tout est écrit sur le programmateur, mais comment fait t-on pour laver à 95°, 60°, ou même 30° je vais laver beaucoup de linge type professionnel (blanc de travail ect..) Et j'ai peur d'avoir des surprises. Merci par avance
Bonjour, J'ai un vrai probleme. Je viens à l'instant de commander cette machine dans ce modèle et référence et il est indiqué que le top est amovible, mais sur d'autres sites internet pour la meme réf il est indiqué l'inverse !!! Donc ma question est: est... voir la suite
Bonjour, comment changer le fil métallique dans le tambour? merci
Bonjour je voudrais savoir s'il était possible de laver une couette et si oui comment faire ? Merci d'avance !
Bonjour, Je l'ai reçu aujourd'hui et par rapport à mon ancien qui était très simple à utiliser, comment faire pour laver à 30° du linge fragile et à 40° du linge normal sans complication ? merci
Bonjour, Peut-on régler la température à notre convenance sur les tous les programmes? Merci
Bonsoir, je pense que le tambour de ma machine actuelle a un défaut car j'ai parfois des petits trous sur le linge, pas de problème de ce type sur ce modèle ? le linge n'est jamais abimé ? Est-ce qu'elle rince bien le linge ? il ne reste pas de mousse au ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche NOTICE VUE éCLATée & plans électriques, merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil