Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Et les degres ?

Bonjour, je vois que tout est écrit sur le programmateur, mais comment fait t-on pour laver à 95°, 60°, ou même 30° je vais laver beaucoup de linge type professionnel (blanc de travail ect..) Et j'ai peur d'avoir des surprises. Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Et les degres ?

  • Bonjour, À l'aide du bouton rond en façade de la machine, choisissez un mode qui permet de laver à 95? (exemple 'coton') puis appuyer sur 'température' jusqu'à l'affichage de la température souhaitée. Bon courage.
  • Bonjour, Vous pouvez modifier la température en appuyant sur température en bas de l'écran, vous pouvez d'ailleurs tous modifier. Samsung vous propose une pré programmation mais on peut la modifier comme on le souhaite. Je vous conseil d'utiliser Quotidien et modifier la température, personnellement c'est ce que j'utilise. Bon courage
  • Selon la typologie de textile, l amplitude de température change, notamment pour le conton, 90 degrés est possible. De plus il est possible de faire aussi des lavages de 30 min.. tout est reglable:le temps de lavage, la température et la vitesse essorage. ..
  • Il faut appuyer plusieurs fois sur la touche température quand vous avez fait votre programme.
  • Bonjour, le bouton en bas à gauche de l'écran permet de choisir la température de lavage. De memoire, on peut changer la température quelle que soit le programme choisit. Cela va influer sur le temps de lavage.
  • Bonjour, après avoir sélectionné le type de linge à laver (coton, quotidien, etc.), il y a un bouton température où il est possible de sélectionner la température souhaitée (froide, 20, 30, 40, 60, 90...). Il est également possible de modifier le temps de rinçage (1, 2, 3, etc correspondant à une certaine durée en minutes, et la vitesse d'essorage (sans, 600, ..., 1200 tour par minutes, etc...). Au final, chaque programme est customisable au besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit