Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8211 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

109 questions sur la communauté WF70F5E5W4W - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Question résolue

Affiche un cadenas

Bonjour, mon lave-linge Samsung affiche un cadenas est tous est bloqué, comment faire pour éteindre ce logo cadenas ? merci d’avance.

Question résolue

Lave linge inutilisable (cadenas clignotant)

Bonjour à tous,Depuis aujourd'hui je fais face au problème suivant :un cadenas rouge s'affiche lorsque j'allume mon lave linge et je suis positionné sur le programme "tâche difficile"lorsque je tourne la molette, le programme ne change pas et le cadenas c... voir la suite

quelle lessive?

bONJOUR avec le systeme eco bubble (lessive transformée en mousse) ,la lessive doit elle etre mise obligatoirement dans le compartiment à lessive (poudre ou liquide) ou peut on utiliser des doses de lessive a mettre dans le tambour directement? merci

problème : vêtements troués

bonjour, je possède cette machine depuis maintenant 4 mois et j'ai remarqué quelques trous dans mes vêtements ! dernièrement ,un pyjama neuf est ressorti avec 3 trous !!! j'ai bien sur pensé au mites (j'ai donc de l'anti-mites dans tous les placards ).... voir la suite

Desactiver musique de fin

bonjour SAMSUNG WW70K5410UX ADDWASH Peut-on desactiver la musique de fin? Merci

problème de vêtements troués

bonjour, je possède cette machine depuis maintenant 6 mois et j'ai remarqué quelques trous dans mes vêtements ! dernièrement ,un pyjama neuf est ressorti avec 3 trous !!! j'ai bien sur pensé au mites (j'ai donc de l'anti-mites dans tous les placards ).... voir la suite

Blocage tambour

Bonjour, je viens d'appeler l'assistance samsung car mon lave linge s'arrête au bout d'une minute, soit au moment de lancer le tambour. Ils m'ont donc dit qu'il y avait un blocage tambour. Pourriez-vous me dire si c'est simple à débloquer et éventuellemen... voir la suite

Cycle de la lavage qui ne se lance pas

Bonjour, lorsque je lance un cycle, il reste coincé au début, l'eau est ajoutée puis plus rien, le tambour ne tourne pas. j'ai essayé avec plusieurs cycles: toujours le même résultat. Je dois éteindre la machine et vidanger l'eau. merci pour votre aide,

Désactiver tous les sons sur le lave-linge WW90T554DTW Samsung

Bonjour, Comment désactiver complètement tout son sur le lave-linge WW90T554DTW Samsung ? J'ai bien trouvé comment désactiver l'alarme de fin de cycle, en revanche les sons stridents à l'allumage et à chaque tour de molette ou chaque bouton appuyé lors de... voir la suite

Fin différée

Bonjour, d'après les caractéristiques de ce lave-linge il n'est pas prévu de départ différé mais de fin différée. Quelle est la différence ? Merci d'avance pour votre retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit