WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

- 
8240 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

RejoindreMembreQuitter

86 questions sur la communauté WF70F5E5W4W

Profondeur en comptant le hublot ?

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave-linge. Pouvez-vous m'indiquer la profondeur du lave-linge, en comptant le hublot, qui semble rajouter une "épaisseur" ? La porte de notre buanderie ne fait que 60cm de large, et je crains donc qu'il soit impossible d... voir la suite

problème : vêtements troués

bonjour, je possède cette machine depuis maintenant 4 mois et j'ai remarqué quelques trous dans mes vêtements ! dernièrement ,un pyjama neuf est ressorti avec 3 trous !!! j'ai bien sur pensé au mites (j'ai donc de l'anti-mites dans tous les placards ).... voir la suite

Bon appareil ?

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau lave linge. Pourriez-vous me dire si vous en êtes satisfait ? Que pensez-vous du rapport qualité prix ? Je vous remercie pour vos retours

n'abime pas le linge

Bonsoir, je pense que le tambour de ma machine actuelle a un défaut car j'ai parfois des petits trous sur le linge, pas de problème de ce type sur ce modèle ? le linge n'est jamais abimé ? Est-ce qu'elle rince bien le linge ? il ne reste pas de mousse au ... voir la suite

Vitesse essorage

Bonjour peut on modifier la vitesse d'essorage ? du type 600 800 ou 1000 par exemple ? Merci d'avance pour votre aide :)

Niveau bruit?

Bonjour est -il assez silencieux comme lave linge? car c'est très important pour moi en ayant un bb merci beaucoup

Me la recommandez vous?

Bonjour, Je suis a la recherche d une lavante sechante car apres un an la mienne a lâché et celle ci m interresse. Vous me la recommandez les yeux fermés? ??merci

respect du linge

bonjour, j'aimerai savoir si ce lave linge respecte bien les vêtements, s’il n'abime pas le linge. Merci

problème de vêtements troués

bonjour, je possède cette machine depuis maintenant 6 mois et j'ai remarqué quelques trous dans mes vêtements ! dernièrement ,un pyjama neuf est ressorti avec 3 trous !!! j'ai bien sur pensé au mites (j'ai donc de l'anti-mites dans tous les placards ).... voir la suite

Bon achat?

Bonjour, Mon lave linge vient de me lâcher et je cherche son remplaçant. A l’usage, êtes vous satisfait de ce modèle ? Merci pour votre aide et conseils Cdt