Problème essorage
Bonjour ma machine, à moins de deux mois et pourtant aujourd'hui bizarrement l'essorage ne se fait plus. Le programme ne se termine plus. Que puis-je faire?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour ma machine, à moins de deux mois et pourtant aujourd'hui bizarrement l'essorage ne se fait plus. Le programme ne se termine plus. Que puis-je faire?merci
Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite
Bonjour, au niveau du joint de la machine à laver l'odeur est vraiment forte, alors que je l'ai laver il n'y a pas très longtemps et qu'il n'y a rien à l'intérieur, que puis je faire pour enlever cette odeur ? merci
Bonjour, il arrive parfois que lorsque ma machine est terminé le linge ne soit pas essoré. Avez vous déjà eu ce problème ? Et que dois je faire svp
Bonjour, Le lave-linge (acheté en 2014) s'arrête au bout d'une minute maximum pour certains programmes (coton, synthétiques, jeans, tâches difficiles, couleur); seul le programme "quotidien" fonctionne. Qui peut m'éclairer? pour le diagnostic et la répara... voir la suite
Bonjour, après avoir fait le diagnostic de la machine, aucune anomalie n'a été détectée mais la machine ne fonctionne plus! L eau arrive mais elle ne se lance plus! Avez vous une réponse? Merci
Bonjour à tous, ma machine à laver se met à sonner pendant le lavage. Que signifie cela ? Merci pour votre réponse
Bonjour à tous, J'ai une fuite par le bas du hublot sur ma machine à laver Samsung wf70f5e5w4w eco bubble. La machine à 3 ans... J'ai remplacé le joint et le collier de serrage. Cependant, le problème est réapparu. J'ai l'impression que le joint est très ... voir la suite
Bonjour à tous Mes touches tactiles ne fonctionne plus. Je n'ai pas de sécurité enfant, j'ai vérifié et n'ai pas de logo d'allumé. J'ai tenté de le mettre tout de même et de le retirer mais ça ne fonctionne pas. Dans l'attente de vos retour, merci d'avanc... voir la suite
Bonjour, Suite à une erreur "volontaire" de mon ex-conjoint, j'ai récupéré ce lave-linge SAMSUNG WF70F5EW4W, acheté pour lui en juillet 2016. J'ai trouvé des petits morceaux du joint dans mon linge depuis 1 mois et aujourd'hui en cherchant plus profondéme... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil