Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8209 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Essorage problème

Bonjour,


il arrive parfois que lorsque ma machine est terminé le linge ne soit pas essoré. Avez vous déjà eu ce problème ? Et que dois je faire svp


Consulter les 6 réponses à la question Essorage problème

  • Ça arrive :)

    la méthode que j'utilise est :

    • enlever un peu de linge du tambour (entre 1/3 et 1/2)
    • éteindre puis rallumer la machine, et appuyer sur la touche essorage (15´) - à renouveler avec le linge retiré.

    après cette opération, le linge est parfaitement essoré

  • Bonjour,

    Comme les autres réponses faites, je dirais que la machine est peut-être trop chargée. Refaire un programme essorage seul en allégeant la quantité de linge. Cordialement

  • Bonjour

    Soit la machine n'est pas bien calée ce qui empêche l'essorage (la machine doit être très stable surtout si le sol n'est pas bien plat!).

    Soit elle est trop chargée à l'intérieur,il faut sortir du linge et remettre l'essorage.

    Dernière solution, mettre du poids sur la machine pour la stabiliser (mais c'est compliqué...).

    Bonne journée

  • Non mais je ne charge jamais trop ma machine

  • Cela m'arrive aussi quand il y a un article plus lourd que les autres. Dans ce cas, je le sors et recommence l'essorage qui cette fois fonctionne.

  • Bonjour,

    Oui cela m'est déjà arrivé, je refais alors un programme essorage seul.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit