Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

- 
8208 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Eau dans le bac à lessive

Bonjour, lorsque ma machine a fini de tourner j'ai toujours le bac à lessive plein d'eau. Avez-vous une solution? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Eau dans le bac à lessive

• Bonsoir, je n'ai jamais eu ce problème. Il y a toujours un peu d'eau dans le compartiment de l'adoucisseur. Je vous conseille de retirer le tiroir, il se retire facilement et regarder si rien ne bouche l'évacuation (tablette de lessive non dissoute par exemple). Je nettoie régulièrement et le tiroir et l'endroit où il s'insère. Comme c'est toujours humide, un peu de moisissure dûe à l'eau et aux produits est toujours présente.

• Oui je me suis rendue compte de ce problème il y a peu de temps mais je n'ai pas de réponse ni de solution... Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit