Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8211 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

109 questions sur la communauté WF70F5E5W4W - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Non fonctionnement arret differe

Bonjour, Mon programme en direct se lance, par contre en arrêt différé il réalise le décompte, se lance avec l arrivee d eau puis s'arrête, et ce peu importe le programme. Merci

Désactiver tous les sons sur le lave-linge WW90T554DTW Samsung

Bonjour, Comment désactiver complètement tout son sur le lave-linge WW90T554DTW Samsung ? J'ai bien trouvé comment désactiver l'alarme de fin de cycle, en revanche les sons stridents à l'allumage et à chaque tour de molette ou chaque bouton appuyé lors de... voir la suite

Guide spécial lessive liquide

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si le guide spécial lessive liquide est de série sur ce modèle. Merci

Programme éco

Bonjour, je m'apprête à faire ma première lessive. A quoi correspond le programme éco, je ne le vois pas mentionné dans la liste de présentation des cycles page 34 du manuel d'utilisation. Merci.

Durée d'un cycle coton 40 degrés le plus rapide?

Bonjour, Je souhaite utiliser un programme coton 40 degrés pour une utilisation quotidienne. Ce cycle existe t'il ? Quel est sa durée ? Peux t'on régler l'essorage pour el mettre sur 1400 tours minutes ? Merci de vos réponses.

PEUT ON Y LAVER UNE COUETTE

Bonjour, la place dans le tambour pour y laver une couette 2 places, ou une housse de BZ, merci pour vos réponse

durée du programme quotidien

bonjour je suis très interessée par ce lave linge mais je souhaiterai savoir la durée du programme quotidien, la température et la vitesse d essorage. meme si ce lave linge propose 350 programmes, je vais toujours utiliser le même :-) J'avais acheté po... voir la suite

Mesure précise de la largeur (avec un mètre)

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle est la largeur précise (mesurée avec un mètre)? J'ai fait un tour en magasin et la plupart des laves linge ont une largeur de 60 cm (sur l'affiche) et mesurent en réalité 59,5 parfois même 59. Comme j'ai pile 60 cm dans m... voir la suite

cette machine est elle entraîné par une couroi

Bonjour, ce produit m'intéresse pouvez me dire qu'elle system d'entrainement pour le tembour? merci

encastrabilite

Bonjour je n avaispas vu qu on ne pouvait pas enlever completement le plateau du coup une partie de la machine est a l exterieur du caisson de la cuisine. Est ce quelqu un d entre vous a enleve facilement les pieds ? Merci cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit