Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Programme éco

Bonjour, je m'apprête à faire ma première lessive. A quoi correspond le programme éco, je ne le vois pas mentionné dans la liste de présentation des cycles page 34 du manuel d'utilisation. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Programme éco

  • Une meilleure efficacité de lavage à basse température ambiante en effet.
  • Bonjour, Il s'agit de ce programme ? Bouton 15’ Express Pour rafraîchir le linge peu sale (2 kg maximum) dont vous avez besoin rapidement. Ce cycle dure environ 15 minutes, mais peut différer des valeurs indiquées en fonction de la pression, de la dureté et de la température de l'eau, de la température ambiante, du type et de la quantité de linge à laver et de son degré de salissure, de la lessive utilisée, de l'équilibrage de la charge, des variations de tension et des options sélectionnées. Ce cycle est disponible uniquement pour le cycle Coton.
  • C'est un programme qui est économique en énergie et consommation d'eau. La température de lavage est limitée à 40°C (il me semble, de mémoire) et l'essorage à 1200 tours/minute (j'en suis sûr)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit