Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Bon appareil ?

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau lave linge. Pourriez-vous me dire si vous en êtes satisfait ? Que pensez-vous du rapport qualité prix ? Je vous remercie pour vos retours

Consulter les 33 réponses à la question Bon appareil ?

  • Super lave linge bon rapport qualité prix
  • Très bon lave linge. Les cycles éco permettent d'économiser moitié d'eau. Attention mettre un peu moins de lessive. Linge toujours très propre même à basse température. Plusieurs options essorage, température etc. Touche pour éviter froissement linge. Très simple d'utilisation grâce à écran. Bref très très satisfaite de cet excellent produit
  • Bonjour. Je viens de me faire livrer cet appareil qui pour l'instant est facile et agréable. Ma question porte sur la fonction eco bubble. Est ce que ça se met en route automatiquement où est ce uniquement sur la fonction éco ? Parce que j'ai mis une machine éco et une machine normale et je ne voit pas les "bubbles". Merci
  • je suis très contente de ma machine, peu bruyante et programmes divers
  • Très bon rapport qualité prix. Seul bémol la porte qui est un peu légère. Mais pour quelqu'un de soigneux pas de problème.
  • pour ma part je suis très satisfaite de ma machine aucun soucis particuliers elle lave et essore très bien
  • Assez satisfaite, cependant il me faut noter que si je mets dès le départ l'assouplissant, eh ben le bac se vide de suite ou presque, de sorte qu'il me faut toujours surveiller mon cycle afin de mettre l'assouplissant au bon moment!! Ca c'est fatigant!
  • c'est un excellent produit, un peu cher pour un lave linge mais fait le boulot très bien :)
  • Très satisfaisant, rapport qualité/prix correct. Reste à voir sur le long terme.
  • Appareil vraiment très bien facile d' utilisation de plus je le recommande fortement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit