Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

- 
8208 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Bon appareil ?

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau lave linge. Pourriez-vous me dire si vous en êtes satisfait ? Que pensez-vous du rapport qualité prix ? Je vous remercie pour vos retours

Consulter les 33 réponses à la question Bon appareil ?

• Acheté il y a 3 semaines donc nous n'avons pas de recul sur sa fiabilité. En première approche, il lave bien (beaucoup mieux que le beko qu'on avait avant), il est modérément silencieux, le tambour est grand, il y a pas mal de programmes et il est assez intuitif.
  • Nous en sommes trés content Efficace, facile à utiliser. J'aime bien le programateur : complet et intuitif Est-ce qu'il tiendra plus de 5 ans ? Mystère !
  • Très satisfait du produit et de la mise en service
  • Bonjour, Oui nous en sommes satisfait, même si dans un premier temps nous avons eu une malfaçon sur le joint du hublot. Je vous rassure, excellent service D'art qui a tout de suite rectifié le problème. Depuis, nous en sommes ravis.
  • Bonjour j'en suis tout à fait satisfaite et ne regrette pas notre achat
  • Bonjour franchement oui nous sommes très content de notre achat.les caractéristiques correspondent à nos attentes,vraiment pas déçu.linges au top c'est l'essentiel ?? on verra dans le temps nous l'utilisons que depuis peu de temps.
  • Bonjour, cette machine me parait bien (je l'ai depuis 3 mois) mais apparemment la durée de vie n'est que de 4ans environs... c'est ce que m'a dit le livreur... si j'avais su j'en aurais pris une autre, plus simple, sans l'écran tactile (chose que j ne n'avais pas vu!) car c'est ça qui tombe en panne en premier! sinon rien à dire elle fonctionne bien, l'essorage à 1200 est un peu bruyant mais on s'y fait... nous utilisons 2 ou 3 programmes pas plus... en espérant avoir répondu à votre demande ! :)
  • Bonjour Le joint du hublot s'est un peu délité récemment. Nombreuses particules dudit joint retrouvées dans le linge. Apres un nettoyage tambour et deux lavages, plus ce problème que je n'explique pas. Egalement petites chaussettes qui se coincent parfois dans le joint du hublot. Sinon produit correct qui chantonne à la fin de chaque programme.
  • Je possède ce lave linge depuis janvier 2014 et je trouve qu'il est d'un très bon rapport qualité prix...J'utilise beaucoup les cycles courts (20mn et 30 mn) pour le petit linge du quotidien. La capacité de son tambour permet d'y laver de grosses pièces et l'essorage à 1400 tours est un plus. Il est moins bruyant que ce que j'ai pu lire ici et là, je vis en appartement et après sondage auprès de mes voisins, personne ne l'entend ! Je suis ravie de cet achat et le recommande ! en espérant vous avoir été utile..cordialement
  • Bonjour, J'en suis très satisfait : linge propre, bien lavé, bien rincé, bien essoré, peu de bruit, assez simple à utiliser. Seul défaut, à mon sens, le joint du hublot dans lequel se coincent certaines petites pièces, comme des chaussettes d'enfant par exemple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit