Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

- 
8208 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Bon appareil ?

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau lave linge. Pourriez-vous me dire si vous en êtes satisfait ? Que pensez-vous du rapport qualité prix ? Je vous remercie pour vos retours

Consulter les 33 réponses à la question Bon appareil ?

• Hyper satisfaite, très facile d'utiliser les différents programmes, économie d'eau bien réelle et idem pour la lessive. Et surtout, linge hyper propre.
  • Bon rapport qualité prix très satisfaite
  • Tres bien. Aucun tegret
  • Bon lave linge. Facile d'utilisation. Bon rapport qualité prix. Pas de pb depuis acquisition 1 an. Plusieurs choix de programme.
  • Bonsoir, je suis globalement satisfaite de cet achat, produit assez silencieux à l essorage. Petit bemol concernant le progeamme express qui n essore qu à 800 tours.
  • Nous sommes satisfait dans l'ensemble. Bon rapport qualite prix. Il y a juste un point qui nous a decu: il est trop bruyant au cours du lavage.
  • Vous pouvez l'acheter les yeux fermés ! Je trouve ce lave-linge super efficace !
  • rien à dire très bon lave linge
  • très satisfait de mon achat très bon rapport qualité prix
  • Très bon lave linge, satisfaite de mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit