Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

PEUT ON Y LAVER UNE COUETTE

Bonjour, la place dans le tambour pour y laver une couette 2 places, ou une housse de BZ, merci pour vos réponse

Consulter les 8 réponses à la question PEUT ON Y LAVER UNE COUETTE

  • Bonjour, Sans problème. Il faut tasser un peu pour fermer la porte mais la couette 2 places passe nickel
  • Je n'ai jamais osé, par contre je lave mon dessus de lit qui est lourd sans problème.
  • Bonjour, couette oui j'ai déjà fait. Z jamais essayé mais suis plus sceptique.. En fait je n'ai plus cette machine depuis 2 ans (7Kg pour 2 c'est un peu trop !)
  • J'y lave aussi ma couette 2personnes légère
  • Oui, il y à suffisamment de place pour la couette 2 places...
  • Bonjour, Oui ça fait 3 ans que je lave couettes 2P Et housses de BZ avec... au top
  • Bonjour, La réponse m'intéresse également car je n'ose pas tester. A suivre...
  • Merci à tous pour vos réponses, du coup je l'ai acheté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit