Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8213 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Durée d'un cycle coton 40 degrés le plus rapide?

Bonjour, Je souhaite utiliser un programme coton 40 degrés pour une utilisation quotidienne. Ce cycle existe t'il ? Quel est sa durée ? Peux t'on régler l'essorage pour el mettre sur 1400 tours minutes ? Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Durée d'un cycle coton 40 degrés le plus rapide?

  • Bonjour Je ne suis pas en présence de ma machine, donc je ne peux pas vérifier exactement, mais il me semble qu'en réglant sur coton, puis on appuie sur 15', c'est un programme à froid, en appuyant encore sur la même touche, c'est 20°, 20mn, puis 30° 30mn. En général je m'arrête là. IL me semble qu'ensuite c'est 40° 40mn Comme avec ce programme, l'essorage n'est qu'à 800 tours minute, ce qui ne suffit pas, je reprogramme un essorage, ce qui fait 12mn de plus. 1200 tours c'est largement suffisant, j'ai remarqué que bp de textiles n'appréciaiant pas les 1400 tours '. Bonnes lessives!
  • Bonsoir J'utilise tous les jours le cycle quotidien 40° il dure 51 minutes et essorage 1400 possible.
  • Bonjour, Le cycle existe, il se nomme "quotidien" et il dure 65 mn. Tous les programmes sont à 1800 tours sauf le programme qui est à 1200. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit