Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8211 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

109 questions sur la communauté WF70F5E5W4W - Lave Linge hublot - SAMSUNG

duree cycle quotidien

bonjour je voulais savoir la duree du cycle "quotidien"? Merci

petite fuite coin gauche machine à laver hublot samsung eco bubble

bon,jour la lessive faite depuis 3 jours et donc machine arrêtée une petite fuite au sol est dans le coin gauche - un réparateur est venu n'a rien vu et a conclu que c'était le tiroir quand l'eau giclait dedans - faux puisque arrêté ca continue- j'ai nett... voir la suite

Arrêt machine aléatoire

Bonjour et merci d'avance de votre aide, tout est dans le titre… Mon lave linge Samsung fait des poses aléatoire s'arrête a 40 min 37min 1 min restant. il fait une pose ! il suffit juste de réappuyer sur le bouton départ/pause pour que cela reprend son cy... voir la suite

Répondre

Machine tactile ne fonctionne pas

Bonjour le tactile de la machine ne fonctionne pas et j'ai le sécurité enfant comment faire merci

Problème de vidange d'eau

Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un pro... voir la suite

Eau dans le bac à lessive

Bonjour, lorsque ma machine a fini de tourner j'ai toujours le bac à lessive plein d'eau. Avez-vous une solution? Merci

Problème essorage

Bonjour ma machine, à moins de deux mois et pourtant aujourd'hui bizarrement l'essorage ne se fait plus. Le programme ne se termine plus. Que puis-je faire?merci

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite

Joint machine a laver

Bonjour, au niveau du joint de la machine à laver l'odeur est vraiment forte, alors que je l'ai laver il n'y a pas très longtemps et qu'il n'y a rien à l'intérieur, que puis je faire pour enlever cette odeur ? merci

Départ différé

Bonjour, est ce qu'il y a un départ différé sur cette machine à laver ? si oui de combien de temps ? merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit