Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

- 
8208 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

encastrabilite

Bonjour je n avaispas vu qu on ne pouvait pas enlever completement le plateau du coup une partie de la machine est a l exterieur du caisson de la cuisine. Est ce quelqu un d entre vous a enleve facilement les pieds ? Merci cordialement

Consulter les 2 réponses à la question encastrabilite

• Bonjour, ce n'est pas un encastrable donc il y a peu de chose que l'on puisse faire ... mis à part régler les pieds au minimum .... les pieds ne se retire pas hélas. Seul soluc... faire un retour de l'appareil contre un modèle encastrable. Bien à vous
  • désolée de ne pas pouvoir etre d'une grande aide à ce sujet car je l'ai installé dans ma buanderie par contre je suis tres contente de mon lave linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit