Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

- 
8208 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

durée du programme quotidien

bonjour je suis très interessée par ce lave linge mais je souhaiterai savoir la durée du programme quotidien, la température et la vitesse d essorage. meme si ce lave linge propose 350 programmes, je vais toujours utiliser le même :-) J'avais acheté pour une résidence secondaire un lave linge dont tous les programmes étaient de 2h !!! je ne veux pas avoir ce désagrément et je cherche un lave linge avec des lavages d'une heure. par ailleurs, est il possible de régler indépendamment la température ou la vitesse d essorage sans que cela rajoute du temps ? est ce qu il y a un programme sport ? et que pensez vous du programme rapide ? merci

Consulter les 6 réponses à la question durée du programme quotidien

• Bonjour, vous avez un programme court de 15 minutes. Moi pour le lavage quotidien j'utilise le programme taches difficiles de 2h36 car les programmes plus court, pour moi, ne sont pas assez efficace. La vitesse d'essorage peut être modifié ainsi que la température. Bonne fin de journée !
  • Bonjour, Le programme "quotidien" en 1400 tours à 30°C (de base) dure 1h04, même temps à 40°C On peut régler indépendamment la t° ou la vitesse d'essorage avec une variation de temps +/- 15/20min de différences (sauf pour les programmes cités ci dessus); Il y a un programme rapide de 15 min très utile pour le linge non sale mais qui aurait pris des odeurs de cuisine par exemple ou les tenues de sport (pas de programme sport mais un programme synthétique). Très bon achat pour ma part.
  • Bonjour, la durée du programme "Quotidien" est de 1:03 ; quant aux températures, choix entre 20 à 60° et enfin l'essorage entre 400 et 1400 sans changement de durée du programme. Sport ? Bonne question... Je ne crois pas. Quant au programme rapide que j'utilise le plus souvent, les temps de lavage commencent à partir de 15mm pour un lavage à froid et moi j'utilise celui de 40mm à 40°. L'essorage est également modulable. Belle fin de journée à vous ¤
  • Merci à tous pour vos réponses. Je vais le commander !!!
  • Bonjour, Attention les programmes rapides, ce n'est plus 7 kg mais la moitié. Sinon c'est une machine tout programme pour les basses températures principalement
  • Pas de réponse possible , car les possibilités sont multiples : vous trouvez certainement une configuration à votre choix . j'utilise cette machine depuis presque 2 ans : jamais en échec !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit