Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

- 
8208 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Problème essorage

Bonjour ma machine, à moins de deux mois et pourtant aujourd'hui bizarrement l'essorage ne se fait plus. Le programme ne se termine plus. Que puis-je faire?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème essorage

• L'essorage ne se fait plus, le programme ne se termine plus : retour au vendeur, il doit y avoir garantie.

Procéder au nettoyage du filtre au bout de deux mois d'utilisation ??

• Bonjour,

je confirme le nettoyage du filtre au niveau de la trappe en bas à droite. Pensez bien à vider toute l'eau en utilisant le petit tuyau et une bouteille vide. Plusieurs bouteilles vont être rempli.

et lorsque vous dévisserez le filtre, un peu d'eau va encore sortir. Prévoyez un chiffon

• Bonjour

J'ai aussi eu deux problèmes d'essorage dernièrement. Quand on lave un seul article, l'essorage ne se fait pas.

Il faut que le tambour soit rempli. Pas forcément complètement; sinon ça crée un déséquilibre. j'espère que je vous aurai aidée!

Alexandra

• Bonjour, j'ai aussi eu ce pb. J'ai purgé et nettoyé le filtre situé derrière la trappe en bas à droite de la face av (commencer par vider le tuyau (en retirant le bouchon puis dévisser le filtre et le nettoyer (penser à placer une serpillère pour absorber l'eau résiduelle))

• Bonjour Je n'ai plus cette machine , cette panne est anormale

Il faut utiliser le Sav , votre appareil est sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit