Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8211 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

quelle lessive?

bONJOUR avec le systeme eco bubble (lessive transformée en mousse) ,la lessive doit elle etre mise obligatoirement dans le compartiment à lessive (poudre ou liquide) ou peut on utiliser des doses de lessive a mettre dans le tambour directement? merci

Consulter les 7 réponses à la question quelle lessive?

  • Bonjour. Pour eco bubble nous ont fait compartiment pourdre ou boule doseuse .le technicien qui nous la installé nous a fortement déconseillé les doses de lessive toute faite
  • Oui je met les doses directement dans le tambour,il n'y a aucun problème
  • Bonjour, Pour ce qui est de la lessive liquide, vous pouvez la mettre aussi bien dans le tambour que dans le réceptacle à lessive. Les deux fonctionnent sans pbm
  • Bonjour, pour ma part j'utilise de la lessive liquide dans le bac. Je n'ai pas testé les dosettes en machine mais Il me semble que ça ne doit pas poser de problème.en tout cas il n'y a pas de contre indication.
  • Bonjour, Personnellement, j'utilise des doses e je suis contente du résultat!!
  • J'utilise les deux sans problème
  • Bonjour, On peut utiliser des doses à mettre dans le tambour directement, cela n'a aucune importance et n'empêche pas le bon fonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit