Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8211 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

problème de vêtements troués

bonjour, je possède cette machine depuis maintenant 6 mois et j'ai remarqué quelques trous dans mes vêtements ! dernièrement ,un pyjama neuf est ressorti avec 3 trous !!! j'ai bien sur pensé au mites (j'ai donc de l'anti-mites dans tous les placards )......... ce n'est pas tout les habits qui sont troués ,principalement les t-shirts ,pyjama en coton et certains pull . nous sommes 5 dans la famille et j'ai l'impression que c'est un peu la loterie . c'est à dire que ce sont jamais les habits de la même personne qui sont troués . ,un jour c'est le pyjama de ma fille ,le lendemain c'est mon pull etc ... avez vous remarqué ce problème ? merci

Consulter les 25 réponses à la question problème de vêtements troués

  • Bonjour Non, aucun problème de ce genre avec cette machine que j'adore ! Voir effectivement du côté des mites : (
  • Bonjour. Aucun souci de mon côté...
  • Pas de problème , pas de trous dans les vêtements, je possède cette machine depuis deux ans environ et j'en suis très contente
  • RAS de mon coté
  • Bonjour, Pour ma part je n'ai aucuns soucis de ce genre avec ce lave-linge pour l'instant ( achat en novembre 2015). J'en suis très satisfaite. A voir sur le long terme.
  • Bonjour, J'ai également acheté cette machine depuis peu. Je n'avais pas fait le rapprochement avec la machine mais en effet, j'ai des trous dans des vêtements. Par contre, je n'ai remarqué cela que sur les vêtements de mon bébé pour le moment.
  • Ce n est pas un problème de la machine plutôt un problème de passage de un élément entre tambour et cuve comme une baleine de soutien gorges ou encore une quelconque épingle Voilà et si vous cherchez une chaussette perdu elle est certainement la aussi ...
  • Je n'ai pas remarqué de problème particulier avec cette machine et aucun de mes vêtements n'a été troué après un lavage.
  • Non pas de problème avec cette machine. J'ai eu le même souci que vous avec ma machine précédente, et ai entendu autour de moi des commentaires similaires. ça pourrait être lié à tous les petits accessoires métalliques que l'on trouve sur nos vêtements: fermetures éclairs, boutons, décorations en tous genre.... ( j'essaie maintenant de systématiquement laver à l'envers ou à part ce genre de vêtement, au cas où. Ça marche pour le moment mais c'est peut être simplement la machine qui dans mon cas serait meilleure cette fois-ci.
  • Selon la matière des vêtements et en fonction de l'essorage. Privilegiez l'essorage intermediaire mais nous, nous n'avons jamais eu de problème de la sorte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit