Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8211 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

109 questions sur la communauté WF70F5E5W4W - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Diamètre total du hublot de la porte

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave-linge mais j'aimerais savoir quel était le diamètre total de la porte. Merci.

Anti-calcaire

Bonjour, je viens de recevoir cette machine et je ne sais pas dans quel compartiment mettre mon anti-calcaire liquide. Je vous remercie par avance de vos réponses.

lavage à froid ?

Bonjour peut-on régler un lavage à 0 degré ? merci )

Programme express

Bonjour. Est'il possible de paramétrer le programme express comme par exemple choisir la temperature et la vitesse d'essorage quitte à rallonger la durée? Cdlt.

essorage à à 800 T/mn max pour une charge de 2 kg max.

Bonjour. Sur la notice d'utilisation que j'ai téléchargée, il est indiqué que les housses de couette (et couettes) devaient être essorées à 800 T/mn pour une charge de 2 kg max, cela paraît étrange que les housses de couette ne puissent être lavées comme ... voir la suite

Peut on utiliser de la lessive liquide?

bonjour Peut on utiliser de la lessive liquide? Je viens juste de la recevoir... merci

Dimensions (hauteur exacte sans le top)

Bonjour, L'information n'étant pas précisée, pouvez-vous m'indiquer la hauteur exacte de la machine sans le top svp? Merci

probleme rinçage essorage^

bonjour la fonction rinçage essorage ne fonctionne plus.que faire merci

Profondeur réelle

Bonjour, Le descriptif indiqué une profondeur de 55 cm mais j'ai lu un commentaire annonçant que les mesures étaient complètement fausses et que la profondeur réelle était de 60 cm! ! Qu'en est-il réellement?! Car je ne dispose que de 55xm au sol . Cor... voir la suite

Hauteur libre sous plan de travail 83 cm

Bonjour, Puis je installer cette machine sous mon plan de travail? Y à t'il un plateau top qui est amovible car si elle fait une hauteur hors tout de 85 cm, il faut que je change de cuisine Merci à ceux qui ont l'expérience

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit