Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

- 
2809 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

114 questions sur la communauté WF70F5E5W4W - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Son fin de cycle

Coupure des sons sur la machine Bonjour, savez-vous comment faire pour arrêter les sons et petites mélodies de fin de cycle de la machine ? Je n'ai pas le mode d'emploi mais je crois me souvenir que c'est indiqué. Merci beaucoup pour votre aide !

Enclenchement de l'école bubble sur quel programme ?

Bonjour. Je viens d'acquérir cette machine et je suis satisfaite. Mais je n'arrive pas à savoir si le système eco bubble est en fonctionnement permanent ou seulement sur certains cycles économiques. Merci à vous?

Sur quel programme se déclenchent les bubbles ?

Bonjour . Je viens d'acquérir cet appareil. Mais le système eco bubble est-il automatique ou se déclenche t il juste sur le programme éco ? merci

Répondre

Cycle 15 min

Bonjour Pouvez-vous me dire à quelle température lave le cycle 15 min et peut-on modifier l'essorage ? Merci

consommation énergétique

Bonjour, cette machine est elle à capacité variable ? pèse t elle le linge et adapte elle la consommation en fonction? en vous remerciant de votre retour

temperature de lavage

bonsoir ce lave linge, lave t il a 90° !!! merci de vos retours

Diamètre total du hublot de la porte

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave-linge mais j'aimerais savoir quel était le diamètre total de la porte. Merci.

Anti-calcaire

Bonjour, je viens de recevoir cette machine et je ne sais pas dans quel compartiment mettre mon anti-calcaire liquide. Je vous remercie par avance de vos réponses.

lavage à froid ?

Bonjour peut-on régler un lavage à 0 degré ? merci )

Programme express

Bonjour. Est'il possible de paramétrer le programme express comme par exemple choisir la temperature et la vitesse d'essorage quitte à rallonger la durée? Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit