Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

consommation énergétique

Bonjour, cette machine est elle à capacité variable ? pèse t elle le linge et adapte elle la consommation en fonction? en vous remerciant de votre retour

Consulter les 6 réponses à la question consommation énergétique

  • merci bcp !
  • Oui la programmation est adaptée au poids du linge temps et conso Très satisfaite de cette machine
  • non cette machine ne pèse pas le linge pour adapter la consommation en fonction. C'est l'utilisateur qui peut choisir le programme la température le nombre de cycle de rinçage et d'essorage;Il existe une option 15' express
  • Bonjour. Non c'est 7kg. Oui elle pèse le linge et adapte la durée en fonction du poids du linge. Au niveau de la consommation je n'ai pas de calcul précis pour définir cela. Cordialement
  • non elle n a pas cette fonction
  • Bonjour Voici le modèle que j'ai et oui elle a une capacité variable. Très satisfaite de mon achat. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit