Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Cycle 15 min

Bonjour Pouvez-vous me dire à quelle température lave le cycle 15 min et peut-on modifier l'essorage ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Cycle 15 min

  • Bonjour, je n'ai jamais utilisé ce cycle, mais il semble que la réponse se trouve dans les réponses précédentes. :)
  • Désolé je n'ai jamais utiliser le cycle 15 minutes oui ont peu modifier l'essorage
  • Sur le cycle 15 mn je pense que c'est en dessous de 30°C. Les capsules hydrosolubles ne fondent pas bien comme c'est souvent le cas en dessous de cette température. L'essorage peut toujours être modifié. A l'usage je n'utile pas ce cycle qui s'avère trop court pour être vraiment efficace.
  • Bonjour, le cycle 15 mm est un lavage à froid et l'essorage peut se régler à 400 ou 800 tours. Ensuite, si on augmente le temps de lavage, on peut également modifier la température. C'est un programme que j'utilise très souvent. Pour ma part, c'est 40° en 40 minutes ! Voilà belle journée à vous ¤
  • C'est lavage eau froide et on peut modifier l'essorage 400 ou 800
  • Bonjour, je n'ai jamais utilisé ce cycle mais pour les autres cycles, il est possible de modifier l'essorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit