Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Enclenchement de l'école bubble sur quel programme ?

Bonjour. Je viens d'acquérir cette machine et je suis satisfaite. Mais je n'arrive pas à savoir si le système eco bubble est en fonctionnement permanent ou seulement sur certains cycles économiques. Merci à vous?

Consulter les 2 réponses à la question Enclenchement de l'école bubble sur quel programme ?

  • Bonjour Mme. En effet, avant chaque début de cycle, une pompe, installée sous le tambour, injecte de l'air au mélange d'eau et de lessive pour la transformer en mousse. Ce qui n'est pas le cas des autres lave-linge. Il vous suffit donc de constater si vous voyez de la mousse ou non par le hubblot pour vous assurer de la réponse à votre question. Le programme Eco, est un lavage à froid mais aussi efficace qu'un lavage à 40C grâce à la technologie ecobubble.
  • Aucune idée, Anne, Désolée, je n'utilise que les fonctions de base. Je ne suis pas super satisfaite du produit, quasi neuf et qui fait des bruits étranges. Tout est normal apparemment... Le nettoyage du filtre (en dessous et pas seulement le petit filtre intérieur) devait supprimer ces bruits. Bof ... Le réservoir d'eau , que je vide après chaque utilisation, est déjà décoloré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit