Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8211 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

109 questions sur la communauté WF70F5E5W4W - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Marie-1410@live.fr

Bonjour jai demande tout à l'heure quelles sont les différentes possibilités d'essorages mais je ne retrouve pas la réponse... :-/ quelqu'un pourrait me dire les différentes possibilités d'essorages pour cette machine ? Merci d'avance :)_

Vitesse essorage

Bonjour peut on modifier la vitesse d'essorage ? du type 600 800 ou 1000 par exemple ? Merci d'avance pour votre aide :)

Bon achat?

Bonjour, Mon lave linge vient de me lâcher et je cherche son remplaçant. A l’usage, êtes vous satisfait de ce modèle ? Merci pour votre aide et conseils Cdt

Coupures de courrant

Bonjour, que se passe t'il en cas de coupure de courant (30 mn par exemple) lorsqu'on a programmé la fin différée? Merci

dimensions précises de ce lave linge

bonjourla dimension de 55 cm de profondeur correspond t-elle bien à l'encombrement exact car je dois tenir compte des tuyaux d'évacuation pour éviter un dépassement inesthétique sous le plan de travail ?avec mes remerciements

Répondre

Clignotement continu pendant le cycle de lavage

Bonjour, pendant le cycle, est-il normal que le bouton clignote ainsi que le tableau d'affichage et quel que soit le programme? Merci

est-il encombrand

Bonjour, j'a une place limitee en profondeur de 50cm.merci²

nettoyage

Bonjour est-il possible de nettoyer le bac à produit? Merci de votre réponses

Niveau bruit?

Bonjour est -il assez silencieux comme lave linge? car c'est très important pour moi en ayant un bb merci beaucoup

CHOIX POUR LES PRG LAINE ET MAIN

Bonsoir, j'aurais voulu savoir s'il était possible de choisir la température et la vitesse d'essorage lors des programmes laine et lavage à la main. Y-a-t-il une température imposée ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit