Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

probleme rinçage essorage^

bonjour la fonction rinçage essorage ne fonctionne plus.que faire merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme rinçage essorage^

  • Bonjour, Si les réponses des membres de la communauté ne sont d'aucun secours, alors il faut appeler le SAV pour résoudre cette panne ou faire jouer la garantie si l'appareil est récent (moins de 2 ans) Cordialement
  • Contente pour vous. Il faut pas surcharger cette belle machine.
  • Bonsoir, Ca m'est arrivé lorsque j'ai voulu laver uniquement un tapis de bain. J'ai trouvé une vidéo sur internet qui indiquait que cela arrivait lorsque le tambour était déséquilibré, et la solution était toute simple : rajouter du linge dans la machine pour ré-équilibrer ! https://www.youtube.com/watch?v=0oTUYrKD5qUa
  • suite a cet incident suivant la réponse du technicien fort aimable cette machine possède un contrôle du balourd et j ai mis un gros tapis de bain trop lourd dans la phase essorage donc mise en sécurité .... j avoue un peut surpris ..donc j évite de mettre ces grosses pieces..de ce type. .si non la machine me donne entierre satisfaction.....n
  • bonjour, avez-vs vérifé si le filtre de vidange était sale ou non?
  • bonjour ,avez vous ouvert la trappe de vidange en bas?parfois des résidus, des lingettes anti decoloration ,ou autre empeche le bon fonctionnement du rincage et essorrage.Attention prevoir un recipient car beaucoup d eau sort!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit