Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Profondeur réelle

Bonjour, Le descriptif indiqué une profondeur de 55 cm mais j'ai lu un commentaire annonçant que les mesures étaient complètement fausses et que la profondeur réelle était de 60 cm! ! Qu'en est-il réellement?! Car je ne dispose que de 55xm au sol . Cordialement

Consulter les 15 réponses à la question Profondeur réelle

  • Bonjour, Pour être clair', la façade est bombée, ce qui donne les profondeurs suivantes : Le dessus = 55 cm Le milieu = 60 cm Le bas = 55cm
  • Bonjour, Elle fait effectivement 55 cm mais il faut rajouter a ca l'épaisseur de la porte du hublot plus le bouton de programme soit environ 5 cm ..... Salutations.
  • Bonsoir, Je confirme : au total il y a bien une profondeur de 60 cm (en comptant l'arrivée d'eau derrière, jusqu'au hublot) Par contre, pour poser la machine, 55 cm suffisent. Les pieds se trouvent à 5 cm en retrait par rapport au hublot.=
  • La machine fait bien 55 cm au sol, par contre si on tient compte du hublot qui ressort du bloc, cela fait 62 cm de profondeur. Je me suis fait avoir quand je l'ai acheté, j'ai du la mettre de travers et pousser la machine contre le tuyau d'évacuation pour pouvoir fermer la porte de ma sdb. Cdt?
  • Bonjour, Largeur : 60 cm . Profondeur 55cm ( de la machine) il faut avoir en plus la place pour les tuyaux d'arrivée et d'évacuation d'eau. cordialement
  • Bonjour J'ai vérifié sur ma machine il y a bien 55 cm au sol. L'avant de la machine est "arrondi" et il y a le hublot ce qui fait 60cm de profondeur totale mais au sol cela fait bien 55cm.
  • Bjr, la machine n'est pas juste un rectangle au sol. Il y a la structure au dessus qui nécessite au moins 65cm, sans même tenir compte de l'ouverture du hublot.
  • La profondeur de la tablette de dessus est bien de 55cm, le devant, étant bombé, le houblot dépasse par 60cm par rapport au profendeur total
  • Bonjour, la machine fait bien 55cm au sol, mais il faut compter en plus le branchement des tuyaux derrière la machine.
  • Le profil de la profondeur est très variable en fonction de l'altitude. Au niveau du sol il y a 55 cm maxi de profondeur, mais sur 3 à 4 centimètres de hauteur seulement. A 10 cm de hauteur, il y a déjà autour de 60 et la profondeur maxi est de 65 cm environ à la hauteur du hublot. Je vous conseille vivement d'aller mesurer en magasin si vous êtes à 1 cm près. Cordialementc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit