Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Profondeur réelle

Bonjour, Le descriptif indiqué une profondeur de 55 cm mais j'ai lu un commentaire annonçant que les mesures étaient complètement fausses et que la profondeur réelle était de 60 cm! ! Qu'en est-il réellement?! Car je ne dispose que de 55xm au sol . Cordialement

Consulter les 15 réponses à la question Profondeur réelle

  • La profondeur est bien de 55 cm néanmoins vu que la façade avec le hublot est arrondie vers l'avant et que les branchements électriques et d'eau à l'arrière ajoute un peu la profondeur il vaut mieux avoir une emprise d'environ 60 cm. D'autant plus qu'il faut ouvrir le hublot donc il faut tenir compte de tout cela.
  • La profondeur est bien de 55 cm néanmoins vu que la façade avec le hublot est arrondie vers l'avant et que les branchements électriques et d'eau à l'arrière ajoute un peu la profondeur il vaut mieux avoir une emprise d'environ 60 cm. D'autant plus qu'il faut ouvrir le hublot donc il faut tenir compte de tout cela.
  • Bonjour, je ne saurai vous dire car maintenant elle est installée et j'ai des tuyaux derrière la machine Cordialement
  • Bjr, mon lave linge se trouve sous mon evier de 60 cm de profondeur ! Il doit faire entre 57 et 59 cm..cordialement
  • Bonsoir, je peux vous assurer que ça ne passera pas ! J'ai 59.5 cm de largeur de porte, je pensais donc que ça passerait mais à la livraison ça ne passait pas du tout. Les livreurs sont partis en me laissant la machine sans pouvoir l'installer. Mais j'ai finalement réussi (toute seule!) à la faire passer en démontant le plateau du dessus ET le hublot (en démontant le plateau seul, ça ne passait toujours pas). En espérant que cette réponse vous aidera dans votre décision. Il faut donc avoir une largeur de porte supérieure à 65 cm pour passer sans rien toucher (il e faut pas oublier qu'il y a des tuyaux d'évacuation derrière). En fait, c'est la largeur du plateau qui est de 55 mais pas celle de la machine qui déborde sur le devant avec le hublot et derrière aussi...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit