Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Peut on utiliser de la lessive liquide?

bonjour Peut on utiliser de la lessive liquide? Je viens juste de la recevoir... merci

Consulter les 21 réponses à la question Peut on utiliser de la lessive liquide?

  • la lessive liquide ne reste pas dans le bac elle descend quasi direct dans le tambour c'est gênant surtout si on veut faire un prélavage car la lessive qui sera dans la partie lavage s'écoulerai dès le début du programme. (et même avec l'accessoire bleu , la lessive passe dessous.\
  • Oui bien sur. Il faut positionner dans le bac de lessive de gauche, une petite pièce bleue en plastique livrée avec la machine. C'est indiqué dans la notice. Cdt,
  • Oui on peut sens problème
  • Oui sans problème c même mieux pour le système "eco bubble"
  • Bonjour, Oui, je n'utilise que de la lessive liquide, compartiment de gauche
  • Oui, il faut juste accrocher l'accessoire bleu (inclus normalement), qui fait une sorte de barrière, pour que ça coule pas toute de suite... Mais personnellement, la lessive liquide je préfère la mettre dans un verre doseur directement dans la tambour avec le linge.N
  • oui, yann, il y a un petit element amovible ds le bac prévu a cet effet ;)
  • Oui dans le tiroir en haut de la machine. Le tiroir présente trois emplacements : un pour la lessive liquide, un pour l'assouplissant et un pour le pré-lavage.
  • Bonjour, Sans problème, lessive liquide ou tablettes, sans souci. Cordialement.
  • Oui, pas de souci pour la lessive liquide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit