Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

essorage à à 800 T/mn max pour une charge de 2 kg max.

Bonjour. Sur la notice d'utilisation que j'ai téléchargée, il est indiqué que les housses de couette (et couettes) devaient être essorées à 800 T/mn pour une charge de 2 kg max, cela paraît étrange que les housses de couette ne puissent être lavées comme des draps avec le programme 7 kg et un essorage à 1400 T ? Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question essorage à à 800 T/mn max pour une charge de 2 kg max.

  • Bonjour, moi je ne fais jamais d'essorage a 1400 à part pour les chiffons de menage. Je trouve qu'à 1400 le linge ressort trop froissé.
  • Bonjour, Housses et Draps, même combat chez moi ! 60°C + 1400TM.
  • Bonjour, Je possède la même machine et je lave régulièrement mes housses de couette comme mes draps avec le programme lavage quotidien à 40° essorage 1400T. Cordialement
  • Merci pour vos réponses, ma question concernait plutôt les housses de couette, et je ne comprenais pas cette observation du fabricant car pour moi une housse de couette s'apparente à un drap...
  • Gilles a tout dit....
  • cela me semble normal surtout pour le couettes : c'est fait pour protéger la garniture, qui d'une part se charge d'eau pendant le lavage et d'autre part serait compactée par un essorage à trop grande vitesse. Du coup si la garniture est trop compacte il n'y a presque plus d'air entre les éléments et c'est justement se qui améliore son isolation. C'est d'autant plus vrai pour une garniture naturelle, comme du duvet, un peu moins pour les garnitures synthétiques.l

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit