Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Dimensions (hauteur exacte sans le top)

Bonjour, L'information n'étant pas précisée, pouvez-vous m'indiquer la hauteur exacte de la machine sans le top svp? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Dimensions (hauteur exacte sans le top)

  • La hauteur en mesurant du sol jusqu'au dessus de la machine fait 85 cm. Il n'y a pas de top qui s'enlève sur ma machine (non encastrable).
  • 82 mais le haut du tableau de commande pour moi est posé contre le plan de travail
  • Bonjour, La machine à une hauteur totale de 82cm,par contre je ne sais pas ce que vous appelez le ''top''.
  • Bonjour, la partie où le top est amovible, la hauteur est de 81 cm. Il est vrai que le top de la machine n'inclut pas la partie frontale qui est fixe.
  • Bonjour, elle fait 85,5 mais je ne cois pas que le top soit amovible. Cordialement .
  • Bonjour La meme hauteur avec ou sans le top car le devant ne s enleve pas . Cdt
  • Bonjour, J'ai intégré cette machine sous un plan de travail avec une hauteur sous plan de 833 mm. Remarque : la façade avant de la machine est fixe et arrive à la hauteur hors tout de 846 mm. De ce fait, il faut prévoir un dépassement de la machine de 40 mm vers l'avant (patte de fixation de la face avant + jeu à prévoir pour les vibrations). Un joint type fenêtre ou porte sera à prévoir pour protéger l’électronique de la façade. La hauteur avant les pattes de la face avant est de 825 mm. Un dépassement de 80 mm est a prévoir dans ce cas.r
  • Desolé, ma machine est avec Top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit