Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Programme express

Bonjour. Est'il possible de paramétrer le programme express comme par exemple choisir la temperature et la vitesse d'essorage quitte à rallonger la durée? Cdlt.

Consulter les 4 réponses à la question Programme express

  • Bonjour. Vous pouvez choisir la temperature en prolongeant la durée, pour l'essorage c'est maximum 800 tours minute en programme express.
  • Bonjour, les réponses sont ci-dessus, j'utilise très peur le mode express, 90% du temps j'utilises la machine de nuit (heures creuses) donc pas pressé.
  • Bonjour vous pouvez programmer et changer la température que sur le mode coton par exemple 15 mn on ne peut pas changer la température mais l essorage , pour le programme 20mn c est 20 ° essorage au choix / 30mn c est 20 ou 30 ° et 40 mn c est 20/30 ou 40° à votre choix pareil pour l essorage6
  • Bonjour, Vous pouvez programmer à votre guise, la température et la vitesse d'essorage pour tous les programmes de la machine. La durée vous est indiquée sur l'écran d'affichage selon votre sélection. Je suis très satisfait de cet achat et vous le recommande. Cordialement, Brice.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit