Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

- 
8208 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Laver une couette ?

Bonjour je voudrais savoir s'il était possible de laver une couette et si oui comment faire ? Merci d'avance !

Consulter les 10 réponses à la question Laver une couette ?

• Bonjour J'ai une 7 kg et j'ai lavé sur jeans donc à 30° et 800 trs/mn, ma couette de 220x240. La couette était propre, mais j'aime laver quand même avant de la ranger. Elle est ressortie super ! J'adore cette machine vraiment+++
  • Bonjour. Il est possible de laver une couette en programme coton vitesse 800
  • bonjour, si l'étiquette de votre couette indique lavable en machine, alors vous pouvez,la température 30 à 40° vitesse d'essorage maxi 800 tours...
  • Oui... vous pouvez .
  • Je n'ai essayé que pour une couette une personne! Et j'ai la machine à laver 7kg.
  • très bien je vous remercie toutes et tous pour vos réponses!
  • Bonjour, Je n ai pas encore eu l occasion d essayer. Pour une petite couette cela me semble réalisable en ne dépassant pas 800 tours.
  • Bonjour, Je ne vois pas d'inconvenant si sur la couette il est indiqué lavable en machine. J'ai lavé ma couette bon résultat
  • Bonjour, Vous pouvez laver une couette d'une personne mais pas de 2 personnes.
  • Bonjour, oui il est possible de laver une couette ( seules les 6kg ne peuvent pas ) sous certaines conditions : à savoir, programme coton,vitesse d'essorage recommandée de 800 tr/min et pour une charge de 2 kg maxi. J'espère avoir répondu à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit