Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Durée programme

Bonjour, quelle est la durée d'un programme coton éco (s'il y en a un)? J'ai constaté que très souvent les programmes durent plus de 2h, Est-ce- le cas pour cet appareil? Merci d'avance pour vos retours

Consulter les 5 réponses à la question Durée programme

  • Bonjour, tout dépend du poids qui est dedans... Comme le programme normal. Il affiche 3 heures au début mais si c'est léger, il peut durer moins d'une heure. Le programme 15 minutes (qui est très bien pour les petites lessives peu sales, mais je rajoute 1 rinçage essorage de 19 minutes) dure bien 15 minutes. Moi j'en suis très satisfaite si ça peut vous aider... Cordialement
  • Bonjour, la durée du programme s'ajuste en fonction du poids du linge. Souvent il dure environ 1:30. Christophe
  • Bonjour, Je n'ai jamais utilisé ce programme mais le programme quotidien fonctionne aussi pour le coton...
  • bonjour, vs avez un programme lavage quotidien qui va de froid à 60° le programme dure environ 1h03.... j'en suis très contente
  • Bjr , moi j'utilise le programme quotidien quasiment tout le temps, il dure 1h 03 . Le programme éco dure 1h57. Quand je veux laver du linge en délicat , je reste sur le programme quotidien et j'abuse la température et je sélectionne : repassage facile dans les options ce qui diminue le temps à 52 min . Voilà j'espère avoir pu vous aider .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit