Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

109 questions sur la communauté WF70F5E5W4W - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Quel est type de prise électrique requis?

Bonjour, Ce lave-linge dispose t-il d'une prise électrique 20A ou 32A? Merci.

lavage à froid ?

Bonjour, j'hésite à acheter ce lave linge car je me demande s'il existe un lavage à froid ? notamment pour la laine ? Merci

Cycle court - Satisfaction

Bonjour, je recherche un lave linge avec un bon rapport qualité/prix et un cycle de lavage court. En êtes vous satisfaits? Merci pour votre aide, bonne journée

top amovible?

bonjour Le top et il vraiment amovible? et donc hauteur sans le top? , merci car j'ai peu de place cuisine en studio Merci

Répondre

Top amovible?

bonjour, Le top et il vraiment amovible? et donc hauteur sans le top? , merci car j'ai peu de place cuisine en studio

respect du linge

bonjour, j'aimerai savoir si ce lave linge respecte bien les vêtements, s’il n'abime pas le linge. Merci

Bon rapport qualité prix? bruyant?

Bonjour, je suis intéressée par ce lave linge mais je voudrais avoir des avis. Est-ce un bon rapport qualité prix? et surtout, est-il bruyant? (j'ai une cuisine ouverte et j'ai besoin d'un lave linge silencieux pour ne pas nous géner quand nous sommes... voir la suite

Profondeur en comptant le hublot ?

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave-linge. Pouvez-vous m'indiquer la profondeur du lave-linge, en comptant le hublot, qui semble rajouter une "épaisseur" ? La porte de notre buanderie ne fait que 60cm de large, et je crains donc qu'il soit impossible d... voir la suite

Manuel d'utilisation

Bonjour, Où puis-je trouvé le manuel d'utilisation de ce lave-linge. Il n'était pas fourni avec. Merci. Cordialement.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit