Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8209 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Votre avis avant d'acheter ?

Bonjour, je recherche un lave linge avec un bon rapport qualité/prix, efficace et pas trop bruyant. Je serais rassuré si je pouvais avoir le retour des utilisateurs. En êtes satisfaits ? Merci pour votre aide ! Cordialement

Consulter les 17 réponses à la question Votre avis avant d'acheter ?

  • Très bon lave-linge. Je me régale avec! Il est beau, stylé, et il marche bien
  • Bonjour, J'ai acheté ce lave-linge il y a 6 mois et j'en suis très satisfaite. Les programmes sont pratiques. L'écran digital est bien. J'aime utiliser la fonction fin différée. Le linge est propre. Je pense que le rapport qualité/prix est très bon. Pour le bruit, je ne peux pas être objective car l'appareil est situé au sous-sol. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai acheté ce lave linge il y a quelques mois et en suis assez satisfaite: choix dans les programmes correct, facile d'utilisation, lavage express (15 minutes à froid) très pratique, affichage digitale agréable, verrouillage des fonctions tactiles utile si vous avez des enfants en bas âge, essorage jusqu'à 1400trs/min appréciable. La machine est effectivement un peu bruyante lorsqu'elle se remplie d'eau et concernant le bruit à l'essorage je considère qu'il est correct (faire tourner un lave linge domestique à 1400trs en silence total est surréaliste). Vous avez la possibilité de supprimer la musique de fin si elle vous dérange: c'est la mélodie de "La truite" de Schubert, chez nous elle fait danser tout le monde à chaque fin de cycle, c'est plutôt amusant. Et le principal, le linge est propre. Espérant vous avoir éclairé pour votre futur choix.
  • Aucun pb... super produit !
  • Extremement satisfait de ce produit
  • Bonjour, Je suis satisfaite du lave linge jusqu'ici, bien que je n'en ai pas utilisé toutes les fonctions, mais les résultats de lavage sont bons. Cependant petit bémol comme je l'avais lu il arrive que les petits éléments (chaussette de bébé par exemple) se coincent autour du hublot et ressortent donc non essorés. Rien de bien méchant on pourrait les lettres en filet de lavage... Pour le bruit par contre elle ne me semble pas particulièrement silencieuse mais étant située dans le garage elle ne nous gêne pas à l'usage.. Espérant vous avoir aidé. Cordialement :)
  • Je suis très satisfaite. Pour le bruit je ne peux pas vous dire car elle est au sous-sol. Bon achat. Carole
  • Bonsoir très bon rapport qualité prix certain programmes un peu long et la fin différé qui n'est pas aussi pratique qu'un départ différé. Elle lave et essore très bien j'en suis contente.Ma fille en a fait l'acquisition depuis peu. cordialement
  • bonjour je l ai depuis quelques mois et j en suis tres satisfait. Il est plutot silencieux et on aime bien la petite musique de fin
  • Bonjour, Nous avons ce lave-linge depuis 2 mois et pour l'instant nous en sommes satisfaits. Cycle courts par rapport à notre machine précédente. Bon choix de cycles. Tambour assez grand qui nous a permis de diminuer le nombre de machines. Pas trop bruyante hormis quand elle se remplie d'eau, elle est dans notre cuisine. Ecran très pratique. Le seul petit souci se situe dans la gestion de la fin différée, un peu compliquée pour s'adapter au départ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit