Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8211 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

n'abime pas le linge

Bonsoir, je pense que le tambour de ma machine actuelle a un défaut car j'ai parfois des petits trous sur le linge, pas de problème de ce type sur ce modèle ? le linge n'est jamais abimé ? Est-ce qu'elle rince bien le linge ? il ne reste pas de mousse au dernier rinçage ? par avance merci

Consulter les 31 réponses à la question n'abime pas le linge

  • bonjour, aucun problème avec cette machine (un peu bruyante a l'essorrage 78db)
  • non je n ai aucun probleme desolee , le linge est nikel , bonne soiree
  • à j'oubliais et c'est valable pour tous les utilisateurs de MàL.... il faut impérativement faire les poches de tous les vêtements... ici on voit le linge qui se déchire, si c'est des pièces de monnaie elle viennent jusqu'à la pompe et bloque la vidange.... alors SVP faites les poches... beaugilo
  • Bonjour, je pense que si vous avez du linge déchiré, c'est qu'il y a une vis ou un clou qui est dans un trou du tambour, et lorsqu'il rentre dans le tambour il déchire votre linge. ce n'est pas facile à trouver mais il faut faire un tour complet en mettant un morceau de scotch pour repérer le départ du contrôle.afin de ne rien oublier ( si l'objet est en métal passer un aimant pour le faire bouger) il faut vérifier chaque trou... merci de me tenir au courant... beaugilo
  • Bonsoir, je suis très satisfaite de ce lave linge et je n'ai pas remarqué les défauts dont vous parlez. C'est une très bonne machine.
  • Bonjour Non pas de problème particulier , la machine fonctionne bien , silencieuse , pas de problème de trou , peut-être l'avez vous mélange avec un linge qui accroche type crochet de bouton ou autre ... quand au rinçage , pas de soucis . Je pense effectivement que vous avez un problème . Le fait-elle a chaque lavage ?
  • Bonjour, aucun probleme chez moi du coté de l'etat du linge a la sortie de la machine
  • Bjr,je n'ai aucun problème de ce genre, par contre la machine vibre énormément lors de l'essorage.
  • Bonjour, je vais pas répéter ce qui a été déjà formulé. Aucun problème. J'espère que vous êtes encore sous garantie pour un échange. Bon courage ??
  • bonjour, Aucun problème ,bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit