Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

n'abime pas le linge

Bonsoir, je pense que le tambour de ma machine actuelle a un défaut car j'ai parfois des petits trous sur le linge, pas de problème de ce type sur ce modèle ? le linge n'est jamais abimé ? Est-ce qu'elle rince bien le linge ? il ne reste pas de mousse au dernier rinçage ? par avance merci

Consulter les 31 réponses à la question n'abime pas le linge

  • Pas de problème avec ma machine pour le moment
  • Non, pas de soucis pour moi. Bon lavage et rinçage.
  • Bonjour Aucun problème pour moi. Sincèrement
  • Bonjour , aucun probleme a signalé pour moi , impecable .
  • Aucun problème de ce genre pour l'instant !
  • Pour notre part , nous ne rencontrons aucun problèmes. Le linge n est pas abîmé, il est bien rincé. Nous sommes très satisfait de notre achat.
  • aucun problème avec le tambour de ma machine mon linge n'est pas abimé, par contre pour le rinçage j'en ajoutais toujours un supplémentaire pour un rinçage parfait .Maintenant je mets moins de lessive et mon linge est propre et bien rincé. j'espère que ma réponse vous rendra service bonne journée
  • Cette machine fonctionne parfaitement, il suffit de mettre les différents produits en quantité modérée, selon la dureté de l'eau utilisée.
  • Bj aucun problème avec ce type de machine
  • Bonjour. Non pas de problème et le linge est bien rincé même sans mettre la vitesse d'essorage au maximum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit