Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

n'abime pas le linge

Bonsoir, je pense que le tambour de ma machine actuelle a un défaut car j'ai parfois des petits trous sur le linge, pas de problème de ce type sur ce modèle ? le linge n'est jamais abimé ? Est-ce qu'elle rince bien le linge ? il ne reste pas de mousse au dernier rinçage ? par avance merci

Consulter les 31 réponses à la question n'abime pas le linge

  • Bonjour. De mon côté je n'ai jamais eu ce genre de problème. En revanche, par sécurité, je mets toujours le linge fragile ds des filets. En ce qui concerne la mousse, je mets toujours une petite quantité de lessive et j'augmente le temps de rinçage à quasiment chaque lavage. Cordialement b
  • a priori pas de petits trous, mais le rinçage, selon la force choisie, n'est pas imécable: il teste soit de la lessive sur certain vêtements trop près du hublot, soit le reste de la pastille dans le caoutchouc. Cordialement
  • Pour le moment, je n'ai pas de problème, la machine n'aime pas le linge et lave très correctement. Passez la main dans le tambour pour essayer de trouver le défaut.
  • Aucun pb de tambour , rince bien mais le soucis est plus au niveau de l'essorage en fonction"lavage à la main Mais bon c'est loin d'être utilisé tous les jours ce mode là. Sinon elle est très bien je la conseille! Et non, il ne reste pas de mousse "
  • Bonjour depuis mon achat je n'ai eu aucun problème elle marche parfaitement bien.
  • Non pas de problème et pourtant c'est pour un usage professionnel
  • Bonjour, Le mien est simplement parfait! Pour les petits trous, peut-être il y a une vis qui se ballade dans le tambour, A VERIFIER! Et s'il vous reste de la mousse, c'est que vous surdosez la lessive. N'oubliez pas que cette machine a la technologie Eco-bubble. Donc diminuez la quantité de lessive employée! Il vous reste le Service Après-vente, si vos problèmes persistent...bon courage! cordialement
  • Bonjour , pour ma part aucun soucis avec le linge il est toujours nickel , vérifiez bien de ne pas coincer du linge entre le tambour et le hublot car sinon le linge étant pincer entre les deux se déchire (ça m'arrivait dans mon ancienne machine) pour le rinçage aucun soucis , quoique j'utilise des capsule comme produit j'ai juste remarquer qu'en hiver elle se dissolvent moins bien car il reste des résidu dans le join (la machine et les produit sont dans le garage) voilà tout ce que je peux dire
  • Bonjour depuis sont achat pas de soucis de se jour et ma femme en est très contente même moi j'arrive à m'en serviremettre je conseil
  • Bonjour Non je n ai aucun problème.de ce type pas de trous dans le linge et pas de mousse après rinçage. Je suis satisfaite du lavage et le programme quotidien est parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit