Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Quel est type de prise électrique requis?

Bonjour, Ce lave-linge dispose t-il d'une prise électrique 20A ou 32A? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Quel est type de prise électrique requis?

  • c'est une prise standard 2 broches + terre de 16 A
  • 20A suffit largement très satisfait de ce produit je le recommande Bonne continuation Patrick
  • Une prise de 20A est suffisante
  • Bonjour Je ne peux accéder à la prise car il est encastré et trop lourd pour pouvoir le tirer toute seule. D'après le livret technique votre alimentation électrique doit avoir Un fusible ou disjoncteur 220 - 240 V CA / 50 Hz Un circuit de branchement individuel dédié à votre appareil Le cordon est doté d'une prise 3 broches avec conducteur de terre Voilà c'est tout ce que je peux faire pour vous renseigner
  • Bonjour Je ne peux accéder à la prise car il est encastré et trop lourd pour pouvoir le tirer toute seule. D'après le livret technique votre alimentation électrique doit avoir Un fusible ou disjoncteur 220 - 240 V CA / 50 Hz Un circuit de branchement individuel dédié à votre appareil Le cordon est doté d'une prise 3 broches avec conducteur de terre Voilà c'est tout ce que je peux faire pour vous renseigner
  • une prise normale et 20A suffisent, juste une remarque, pour ce genre d'équipement il est sage d'avoir une prise qui ne soit pas au raz du sol Cordialement
  • Et bien il a une prise de 32A
  • Une protection 20A est suffisante
  • Une protection 20A est suffisante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit