Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

différents sons

bonjour, savez-vous comment on arrête les différents sons ? Très énervants ! Merci

Consulter les 19 réponses à la question différents sons

  • Personnellement dès qu'à la fin, j'entends "La truite" de Shubert, j'en profite pour inviter les voisins à boire un verre de champagne en jerkant de dessus : Essayez, ça vous détendra, >;^)
  • Bonjour, Il faut appuyer en même temps les boutons "Rinçage" et "essorage". Maintenez appuyé sur les boutons jusqu'à entendre un bruit. Le logo son va ensuite s'éteindre.
  • Bonsoir, Non car ma fille de 5Ans aime les sons grâce aux qu'elles elle accepte de laver son doudou.Je vous donnerai une réponse positive dimanche car je ferai joujou ce week-end, merci
  • C'est écrit sur le mode d'emploi. Il faut appuyer sur deux touches en même temps.
  • Il faut appuyer simultanément sur les touches rinçage et essorage pendant 3 secondes.
  • Bonjour, je possède la machine que depuis qqsemaines, et je n'ai pas connaissance de sons émis par la machine, si ce n'est en fin de cycle... je ne peux donc pas vous répondre.. mais au vues des réponses il faut avoir de signal son" barré ",,, appuyer simultanément sur rinçage & essorage pendant 3 à 5 secondes... plusieurs réponses vont dans ce sens... bonne journée
  • appuyer simultanément sur les boutons rinçage et essorage pendant 3 secondes. Le voyant signal sonore indiquant la coupure de son s'allume
  • Bonjour Véronique , la belle flûte est ds ma buanderie. Désolé. vous pouvez me recontacter pour échanger nos différents cycles de lavages
  • il suffit d'appuyer sur les touches "rinçage" et "essorage" en même temps pendant quelques secondes jusqu'à apparition du symbole son barré.
  • Non mais je les trouve mes dérangeants alors je ne m'en suis pas occupés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit