Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Cycle court - Satisfaction

Bonjour, je recherche un lave linge avec un bon rapport qualité/prix et un cycle de lavage court. En êtes vous satisfaits? Merci pour votre aide, bonne journée

Consulter les 20 réponses à la question Cycle court - Satisfaction

  • Bonjour Le cycle court est variable de 15 à 30 minutes et de froid à 40 degres. Mais attention ce cycle ne depasse pas 800 tours maxi pour l esorage, si vous souhaitez un essorage plus rapide, vous devez refaire un essorage seul une fois le cycle terminé. Si vous etes un adepte du linge tres tres essoré, vous etes obligé de rajouter 12 minutes.... (temps du programme essorage seul) Je trouve ça un peu dommage... mais le linge est quand meme bien lavé. Ps: le cycle court ne fonctionne pas du tout avec le programme eco mais sur le programme coton en choisissant touche express.... Cordialement
  • Bonjour, il y a un cycle de lavage court mais personnellement je déplore le fait de devoir refaire un essorage derrière si l''on veut un essorage max. En effet le programme court a un essorage un peu léger. Sinon c'est un bon produit pour le rapport qualité prix.
  • Merci à tous pour vos retours en nombre qui m'ont permis de choisir le bon produit sans hésitation !
  • Bonjour, j'étais content surtout quand j'ai découvert par hasard qu'il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton express pour avoir différents cycles courts, en général je suis contente avec ce lave-linge.
  • Très satisfaite ! Il y a un mode de lavage court 15min avec maxi 2kg... sinon en poids maximum il y a des cycles à 50min. Le + : un cycle lavage main qui est au top :)
  • Je suis très satisfaite de ce lave linge simple d'utilisation. Un très bon rapport qualité/prix
  • oui je suis satisfaite de cette machine à laver, pas de problème, elle est assez facile à utiliser.
  • Oui très satisfait !
  • Parfait propre bien essoré
  • Oui je suis très satisfaite. Il y a un cycle court de 15min a froid 800 tours, ou 30 min 30 degrés 800 tours... C'est très pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit