Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

- 
8208 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Cycle court - Satisfaction

Bonjour, je recherche un lave linge avec un bon rapport qualité/prix et un cycle de lavage court. En êtes vous satisfaits? Merci pour votre aide, bonne journée

Consulter les 20 réponses à la question Cycle court - Satisfaction

• Je n'utilise pas très régulièrement le cycle court. J'utilise essentiellement le programme "coton", "fragile" et "couleur". Le mien tourne depuis 2013 et je n'ai pas de soucis avec. Personnellement, j'en suis très satisfait et je n'en changerais pour rien au monde.
  • Bonjour, oui j'en suis satisfaite. Bon rapport qualité prix. Très peu de bruit, je fais des lessives le soir sans aucun problème. Jolie petite musique quand le cycle est terminé.
  • Bonjour, oui j'en suis très satisfait. Ce lave-linge était le meilleur au niveau du rapport qualité/prix et il dispose d'un mode de lavage rapide de 15 min pour 2 kg de linge maximum qui est très efficace.
  • bonjour..100% satisfaite de cet achat fait il y a plusieurs mois deja...je recommande
  • Correction sur la temperature maxi: 30 degres en cycle express
  • rien à dire ! bonne machine tous programmes confondu et consomme peu d'eau grâce à l'eco buble ! touches programmations assez sensibles peut être son seul défaut !
  • Cet appareil me donne entière satisfaction ! C'est l'appareil idéal niveau performance et rapport qualité/Prix.
  • Bonjour,je possède un lave linge Samsung WF70F5E5W4W,je suis très satisfaite, en cycle court environ 50 minutes le linge est parfaitement propre et essoré . cordialement cm
  • Bonjour, Personnellement, je n'ai utilisé que 2 fois le cycle court pour du linge peu sale, depuis l'achat du lave-linge (été 2015). J'en suis très satisfaite. J'utilise essentiellement le programme "coton", "taches difficiles" et "couleur". Seul petit bémol : les petites chaussettes de bébé qui se coincent dans le repli du joint de tambour et qui se sont pas essorées. Et j'oublie d'utiliser un filet de lavage...
  • Je vous conseille la lave ligne SAMSUNG WF70F5E5W4W. Très bon rapport qualité prix. facile à utiliser et cycle de lavage court avec le mode éco 15 minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit