Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

lessive qui reste sur le linge

bonjour, j'utilise de la lessive en dose Ariel!!! et j'ai souvent de la lessive qui reste sur le linge ou sur le soufflet de la cuve!!! pourtant je n'en met pas trop, je mets la lessive dans le tambour et mon linge par-dessus!!!! si quelqu'un à une réponse, sinon ,je finirai par acheter de la lessive liquide que je mettrai dans le bac!!! merci

Consulter les 8 réponses à la question lessive qui reste sur le linge

  • Bj mettez de la lessive liquide dans le bac le problème sera résolu pour ma part je ne utilisé pas de dosettes
  • la lessive en dose coute 2 fois plus chere, achete de la lessive liquide et tu n'auras plus de problemes.
  • moi j'utilise de la lessive liquide dans une boule à l'intérieur du tambour. résultat : jamais de trace
  • Bonjour Pour moi je ne mets pas la dose dans le tambour . Dans le bac car il reste des dépôts sur les vetements
  • Utilisez de la lessive liquide ,mais pas en dose et vous n'aurez pas de problème !
  • Je rencontre le même problème avec la lessive en dose dont le sachet ne fond pas totalement. Je pense que ça doit dependre du cycle choisi et de la température.
  • bonjour, pour les programme court et peu chaud, il faut mieux de la lessive liquide, sauf pour les programme long et très chaud. ou la capsule se dissous sans problème, la machine est très économique en eau, c est peut etre l une des raisons. voilà mon expérience.si cela peu vous aider. j ai donc deux lessives a la maison
  • merci beaucoup pour toutes vos réponses, je vais utiliser de la lessive liquide et pas en doses!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit