Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

BAC LESSIVE LIQUIDE

Bonjour, Cette machine est-elle livrée avec un bac à lessive liquide bleu à part qu'il faut insérer dans le tambour lorsque l'on choisit ce type de lessive (le guide d'utilisation vaut pour plusieurs modèles et précise que cet accessoire n'est pas présent sur tous). Sinceres remerciements,

Consulter les 14 réponses à la question BAC LESSIVE LIQUIDE

  • Bonjour Non le bac a lessive est sur la face avant en haut a gauche j'utilise aussi de la lessive liquide et tout va bien
  • Bonjour, Il n'y a pas de bac de lessive liquide c'est un clip bleu à mettre au fond du premier tiroir, le 2ème j'y mets l'assouplissant et le 3ème javel. Je privilégie la lessive en poudre pas très satisfaite pour ce genre de machine de la lessive liquide. Très contente de l'achat. Espère avoir répondu favorablement à votre demande.
  • bonjour machine a laver classique avec un bac a lessive situé a coté du bac adoucissant et bac javel
  • Non je n'ai pas eu de bac à part.je mets la lessive dans un bouchon doseur . trés bonne machine, bonne journée
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai eu un clip bleu à insérer dans le compartiment du bac lessive afin de mettre la lessive liquide. C'est parfait car ça donne la limite de liquide à y mettre.
  • Bonjour, ma machine n'avait pas de bac à part pour la lessive. Mais j'utilise un distributeur de lessive fourni avec ma lessive liquide, que j'introduis dans le tambour, et le tour est joué . J'espère avoir répondu à votre question!
  • Le bac bleu se clips à l'intérieur du tiroir distributeur de lessive (au fond du compartiment de gauche.) Vous vous en servez lorsque vous utilisez de la lessive liquide.
  • Non elle n'est pas livrée avec le moindre accessoire à insérer dans le tambour.
  • Non le bac à lessive liquide est ds le tiroir en haut à gauche. Il est préférable de ne pas mettre de lessive directement des le tambour si on veut bénéficier de la technologie "EcoBubble".
  • non pas de bac à insérer dans le tambour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit