Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Réglage température

Bonjour, Peut-on régler la température à notre convenance sur les tous les programmes? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Réglage température

  • Oui mais uniquement sur certains programmes. Voir pages 22et 23 du livret il faut appuyer sur la touche sous température et faire défiler
  • bonjour oui vous pouvez régler la température sur tout les programme.
  • Bonjour Oui vous le pouvez. Mais les programmes sont étudiés de telles sortes qu'ils sont vraiment conçus pour le cycle demandé. Cependant j'ai quand même essayé de descendre la température d'un lavage et j'ai pu le faire. Cette machine est géniale et le lavage irréprochable. J'avais une Beko de 1 an que j'ai donné à ma petite fille qui quelque soit la lessive, lavait fort mal. Avec la Samsung, plus de tâche, j'en suis ravie très sincèrement.
  • Oui c'est possible en appuyant sur le bouton température
  • Non, tous les programmes ne permettent pas de régler la température. Il n'y a que sur le mode coton qu'il est possible de le faire
  • pas encore utilise tous les programmes salutations
  • Cela depend du programme en tous cas en mode automatique on peut régler la température de 30 degres a 60 degres
  • Absolument tous les programmes oui, sauf les sensibles comme laine etc
  • Bonjour, Oui, ainsi que l'essorage .
  • Bonjour, Une fois que vous êtes sur le programme que vous souhaitez, il suffit d'appuyer sur le bouton "Température" à droite de la machine, pour faire défiler les différentes températures jusque'à celle que vous souhaitez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit