Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Top amovible ??

Bonjour, J'ai un vrai probleme. Je viens à l'instant de commander cette machine dans ce modèle et référence et il est indiqué que le top est amovible, mais sur d'autres sites internet pour la meme réf il est indiqué l'inverse !!! Donc ma question est: est ce que le top est VRAIMENT amovible ?! Car je vais avoir un vrai probleme lors de la livraison et de l'installation demain . Pouvez vous m'aider ?! Cela prouve que d'un site à l'autre les caractéristiques varient!! Je suis inquiète. Merci bcp pour vos réponses.

Consulter les 19 réponses à la question Top amovible ??

  • Comment peut-on passer de 85 à 82,5 cm si le bord supérieur de la façade va jusqu'au sommet ?
  • Bonjour, le top n'est pas amovible. cdt
  • Le haut est bien amovible mais meme après l'avoir retirer il reste le bord supérieur de la facade, donc selon la hauteur du plan de travail, la machine dépasse un peu devant. C'est le cas chez moi, par rapport au plan de travail elle dépasse de quelques cm.
  • bonjour, désolé le top n'est pas amovible. cdt
  • top non amovible sur la mienne !
  • Amovible : j'ai enlevé le top pour l'installer sous le plan de travail.
  • La plaque sur le dessus s'enlève. Je l'ai moi même enlevée pour encastrer la machine dans la cuisine.
  • La plaque sur le dessus s'enlève!
  • Ke viens d'aller vérifier mon lave linge . Le top est peut être amovible mais juste pour réparation et pas pour pouvoir l encastrer car de toute façon le panneau de commande arrive à la hauteur du top. Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis ....
  • Je ne sais pas car je n'ai pas eu besoin d'enlever le top. A votre place, je contacterais directement Samsung.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit