Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Top Amovible ou pas ?

Bonjour, le top est-il vraiment amovible ? On voit que la face avant va jusqu'au sommet. Comment peut-on alors gagner des cm? Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Top Amovible ou pas ?

  • Johndu91@hotmail.com
  • Ok car photo trop lourde ... Donner moi votre e-mail si vous souhaitez la photo
  • Est-il possible de recevoir la photo par mail si c'est votre configuration ?
  • Le top est amovible ca depasse juste de 1cm mais c pas moche cdt
  • le top n'est pas amovible , le bandeau monte jusqu'en haut
  • Oui il peut s enlever
  • Avis contradictoires :) Monsieur Boullier, pouvez-vous me joindre la photo sur l'e-mail john9191@aol.com ? Vous remerciant d'avance,
  • Bonjour. Il me semble que le top n'est pas amovible. Mais je n'en suis pas sûre à 100 % ;
  • Vous pouvez gagner en l'emboutant mais pas en façade Je vous joint une photo qui sera plus explicative ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit