Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

121 questions sur la communauté WD80J5430AW - Lave linge sechant - SAMSUNG

Question résolue

Problème essorage

Bonjour Mon lave linge séchant n'essore plus le linge.le décompte minuterie se bloque sur 9 minutes et ne bouge plus. La machine tourne sans essorer assez lentement. Help ! Avez vous une idée de ce qui se passe et de ce qu'il faut faire. Ma machine à à pe... voir la suite

Que signifie la mention SC ?

Bonjour,La vidange et l'essorage de mon LL ne se fait pas et la mention SC clignote sur l'ecranQuelqu'un sait ce dont il s'agit ?Merci

linge humide

Bonjour Quand le programme se termine mon linge est encore humide du coup je veux relancer même 30 min et au bout de quelques monutes s'arrête mais linge toujours humide, que puis-je faire?Merci

Sechage vêtements

Bonjour J ai eu des réponses à ma question comme quoi je pouvais ouvrir le hublot de la machine pendant le temps de séchage mais comment faire? car quand j appuie sur pause il y a écrit hot. Merci pour vos réponses. Cordialement

Sechage vêtements

Bonjour quand je lance un séchage de 4h est t il possible de mettre le séchage en pause afin de retirer les vêtements déjà secs et en mettre d autre? Merci

modification temperature programme 15 mn

bonjour, A quelle température se fait le lavage en 15mn ? est-il possible de modifier cette température ? J'aimerais pouvoir laver en 15mn à 30 degrés. merci

Température sechage

Bonjour, connaissez vous la température des différents cycles de séchage svp? merci

Odeur de chaud au séchage

Je possède ce lave-linge séchant depuis quelques semaines. RAS au niveau du lavage. Pour le séchage, il fonctionne bien en revanche à chaque utilisation cela dégage une odeur de plastique chaud et le linge perd quasiment toute odeur de lessive une fois se... voir la suite

Voyant allumé

Bonjour Sur la panneau de commande, Le voyant représentant un carré avec cadenas (en haut à gauche du pavé de 4 symboles, à gauche des chiffres) est toujours allumé rouge. A quoi cela correspond, et que faire ? Merci de vos réponses

tuyau de vidange d'urgence samsung WD80J5

bonjour,en voulant vidanger en urgence j'ai trop tiré sur le tuyau de vidange d'urgence et il s'est detaché. je n'arrive pas à le remettre en place et du coup ma machine fuit . y a t il une solution pour le reinstaller correctement . merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit