bruyante ?
bonjour à tous, Pouvez-vous me dire sir cette machine à laver est bruyante ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour à tous, Pouvez-vous me dire sir cette machine à laver est bruyante ? merci
bonjour Je compte m'orienter sur ce produit, néanmoins on m'a déconseillé les lave linge séchant car parait-il le vêtement ressort très froissé et toujours, humide. Je me dit que cela vient d'une mauvaise utilisation de l'appareil, trop de poids, mauvais... voir la suite
Bonjour, Pourquoi les linges de toilettes sortent ils aussi rêches et les sous vêtements blancs deviennent ils gris/jaunes ? merci
Bonjour, je n'arrive pas à faire enchainer le programme de séchage directement après le lavage sans intervenir. Est-ce posiible ? merci
Bonjour a tous. Depuis peu je retrouve de la poussière autour du caoutchouc du hublot en fin de programme. Savez-vous si l'appareil dispose d'un filtre a poussière a nettoyer svp ? Merci !
Bonjour, je souhaite savoir si ce produit dispose de la fonction départ différé? Merci
Bonjour, je souhaiterais savoir si le séchage est de qualité et si les programmes de séchage ne sont pas trop longs? Merci
Bonjour à tous et à toutes. Mon lave-linge Samsung affiche ce message d'erreur et n'essore pas et le linge reste mouillé. Qu'est-ce que c'est et que faire stp ? Je n'ai plus le manuel.
Bonjour mon lave linge essort mal ou n'essort pas et bloque sur U6. J ai fait le calibrage. Merci
Bonjour à tous, Ma machine affiche un code d'erreur 5c mais en ouvrant le hublot, mon mari s'est rendu compte qu'en fait le tambour de la machine était désaxé... Quelqu'un aurait-il un conseil ou aurait déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance et bonne... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil