Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

121 questions sur la communauté WD80J5430AW - Lave linge sechant - SAMSUNG

Pourquoi les linges de toilettes sont ils aussi rêches?

Bonjour, Pourquoi les linges de toilettes sortent ils aussi rêches et les sous vêtements blancs deviennent ils gris/jaunes ? merci

enchainement lavage + séchage

Bonjour, je n'arrive pas à faire enchainer le programme de séchage directement après le lavage sans intervenir. Est-ce posiible ? merci

Filtre pousssiere

Bonjour a tous. Depuis peu je retrouve de la poussière autour du caoutchouc du hublot en fin de programme. Savez-vous si l'appareil dispose d'un filtre a poussière a nettoyer svp ? Merci !

Lave linge séchant Samsung WD80J5430AW

Bonjour, je souhaite savoir si ce produit dispose de la fonction départ différé? Merci

Qualité du séchage

Bonjour, je souhaiterais savoir si le séchage est de qualité et si les programmes de séchage ne sont pas trop longs? Merci

Tambour désaxé

Bonjour à tous, Ma machine affiche un code d'erreur 5c mais en ouvrant le hublot, mon mari s'est rendu compte qu'en fait le tambour de la machine était désaxé... Quelqu'un aurait-il un conseil ou aurait déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance et bonne... voir la suite

Répondre

Erreur bC machine Samsung

Bonjour, ma machine à laver affiche un message bC, quelqu'un saurait ce que cela signifie? merci

Problème de vidange d'eau

Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un pro... voir la suite

Eau dans le bac à lessive

Bonjour, lorsque ma machine a fini de tourner j'ai toujours le bac à lessive plein d'eau. Avez-vous une solution? Merci

Bloquer code dc1

Bonjour ma machine a laver ne s'ouvre plus et reste bloqué malgré que je l'ai débranché plusieurs fois j'aurai besoin d'aide s'il vous plaîtmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit